Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations Fine Mouche
Creations Fine Mouche
Creations Fine Mouche
Newsletter
27 janvier 2011

Code horloge code barre (le code d'un code quoi!)

<embed src='http://www.crazyprofile.com/clocks/my_clock04.swf' width='110' height='110' FlashVars='pic=201112719Code barre.jpg&fldr=1_2011&widt=100&hight=100&sclr=23.4375&typcl=undefined&typhnd=hand01&scol=0xff0000&mcol=0xff0000&hcol=0xff0000&threecl=0x0&sixcl=0x0&ninecl=0x0&twelvecl=0x0' quality='high' wmode='transparent' align='middle' allowScriptAccess='sameDomain' type='application/x-shockwave-flash' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer'/></embed><br><div><a href='http://www.crazyprofile.com/clocks/clocks.asp' target='_blank'><font face='verdana' size=1>Created by Crazyprofile.com</font></a></div>

Publicité
Commentaires
I
je vous remercie Madame de me demander si ma pendule et mon calendrier est revenue sur mon blog de PLANETE oui ce matin j ai eu la très agréable surprise que tout était revenu.Je vous remercie beaucoup d avoir pris contact avec moi.Vous etes très gentille et mille merci de votre aide.Je vous souhaite un très bon dimanche.Très cordialement.J adore votre site.Bisous.Votre amie Irène Leroux
I
je vous remercie de prendre contact avec ce site que j aime beaucoup afin qu ils réactivent le calendrier et la pendule que j avais mis sur ma page de mon site PLANETE.J aimerai que ca refonctionne comme avant.Est ce une panne?Et quand ca peut se remettre?Vous remerciant mille fois.Très cordialement.Irène jy tiens bcq a profilecalendar by crazyprofile.com et created by crazyprofile.com mais on n arrive plus a y aller.Mille merci
I
j ai écrit hier pour vous demander ce qui se passe sur votre site profile calendar by crazyprofile.com et created by crazyprofile.com je n ai plus mon calendrier et mon horloge sur ma page de mon site PLANETE et j en suis très décue j aimais tant.Pouvez vous me dire quand ca va se remettre.J adore votre site.Votre amie Irène et mille merci d avance pour votre réponse.Cordialement
I
je vous remercie beaucoup de me répondre en espérant que votre site est toujours en fonction.Et lorsque vous allez activé je retrouverai sur ma page mon calendrier et ma belle horloge.Jy tiens beaucoup.Vous faites du beau travail.Très cordialement.Merci énormément de votre réponse.Beaucoup de mes amies ont le meme problème.Au plaisir de vous lire.MME leroux
I
je ne sais pas comment vous contacter mais j avais un très beau calendrier sur mon site planète et une très belle horloge et depuis hier soir tout est disparu et lorsqu on clike sur votre site profilecalendar by crazyprofile.com et created by crazyprofile.com pas moyen de rentrer dans le site.Pouvez vous me dire si vous etes en panne?Et quand ca va se remettre?J avais composé un très beau calendrier et une belle horloge grace a vous et suis triste de ne plus les avoir. avoir.Mer
Visiteurs
Depuis la création 25 478
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité